Laurent BOMME

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45

Vendredi 3 juillet, sous la présidence de M Morlet, IA-DSDEN de l’Ain en présence de M Donnot, sous-préfet de la circonscription de Gex M Heuer, directeur général du CERN M Bouvier, président de la (...)
Article mis en ligne le 4 juillet 2015
Organsisée par la FCPE, le lycée vous invite à une conférence sur le mal-être des adolescents.(voir affiche téléchargeable ci-dessous)
Article mis en ligne le 28 mai 2015
Les élèves de 1ère et de 2° de Mme Baissat ont participé au Concours National de la Résistance et de la Déportation. Cette année, le thème retenu était : La libération des camps Après un travail continu (...)
Article mis en ligne le 27 mai 2015
Les classes de TES1 et TES3 participent à un séminaire de révision en Grèce. Organisé par leurs professeurs de philosophie, les élèves ont assisté à leur premier cours sur l’ancienne Agora : Présentation (...)
Article mis en ligne le 24 avril 2015
FERMUN 2015 c’est parti ! Aujourd’hui la cérémonie d’ouverture s’est tenue ce matin dans la salle XX de l’ONU à Genève. Avant cela, les participants avaient fait une photo pour montrer leur mobilisation (...)
Article mis en ligne le 12 janvier 2015

2012-2021 © Cité Scolaire Internationale de Ferney-Voltaire - Tous droits réservés