Horaires d’ouverture des CDI

Découvrez plus d’informations pratiques sur les prêts, des photos et l’organisation sur le portail documentaire en ligne.

Les derniers articles

Planning du CDI collège
Publié le 8 août 2020
par CDI SGP

Le CDI est accessible à tous : élèves, personnel enseignant et personnel non enseignant.

Les élèves peuvent venir y travailler et lire en autonomie ou venir avec leurs professeurs pour une séance en classe.

Attention les cours qui ont lieu au CDI peuvent restreindre l’accès des élèves en (…)

Planning des CDI lycée
Publié le 10 mars 2020
par CDI SGP