AS 2023 2024 : INSCRIPTION ET PLANNINGS DES ACTIVITES
Publié le 21 septembre 2023

Bonjour,

Voici les emploi du temps des activités proposées cette année ainsi que la fiche d’inscription à rendre directement à l’enseignant gérant la ou les AS qui vous intéressent.

En espérant vous retrouver nombreux,

Sportivement,

L’équipe d’EPS du lycée

L’association sportive de boxe Française a...
Publié le 4 mai 2023
par EPSLYC

L’association sportive de boxe Française a participé au championnat interacadémique.

L’animation de ce dernier est prise en charge par les élèves qui boxent et se conseillent (tireur/e/s), ou jugent, et arbitrent eux même (jeunes officiels).

L’organisation du format est collective : des (…)

AS Boxe Française - Championnat académique
Publié le 1er avril 2023
par EPSLYC

L’association sportive de boxe Française a participé au championnat académique.

L’animation de ce dernier est prise en charge par les élèves qui boxent, se conseillent, jugent, et arbitrent eux même. L’organisation du format est collective : des équipes de 4 élèves mixtes se rencontrent et se (…)

AS Boxe Française - Journée de formation des juges
Publié le 17 mars 2023
par EPSLYC

Récemment s’est tenue la journée de formation des jeunes officiels (JO) en boxe Française.

L’idée est de former les pratiquants au jugement : déterminer le vainqueur en comptant les points. Mais aussi à l’arbitrage : faire respecter le règlement et protéger l’intégrité physique des boxeurs/es (…)

AS Course d’orientation de nuit Ferney Voltaire
Publié le 14 octobre 2022