LYCEE

AS 2023 2024 : INSCRIPTION ET PLANNINGS DES ACTIVITES
Publié le 21 septembre 2023

Bonjour,

Voici les emploi du temps des activités proposées cette année ainsi que la fiche d’inscription à rendre directement à l’enseignant gérant la ou les AS qui vous intéressent.

En espérant vous retrouver nombreux,

Sportivement,

L’équipe d’EPS du lycée

ARTS PLASTIQUES Exposition UGO RONDINONE MAH Genève
Publié le 14 juillet 2023
par Jérémie Horviller

Le mercredi 25 avril 2023, les élèves de l’enseignement optionnel des arts plastiques ont visité l’exposition « When the sun goes down and the moon comes up » de l’artiste suisse Ugo Rondinone au MAH (musée d’art et d’histoire) de Genève.

Course de solidarité ELA
Publié le 10 juin 2023
par EPSLYC

Jeudi 8 juin à 10h, plus de 300 élèves de seconde du lycée international de Ferney

Voltaire ont chaussé leurs baskets au profit de l’Association ELA.

La course organisée par l’équipe d’enseignants d’EPS aidés par les élèves de la spécialité

EPPCS s’est déroulée sous le soleil dans un esprit (…)

L’association sportive de boxe Française a...
Publié le 4 mai 2023
par EPSLYC

L’association sportive de boxe Française a participé au championnat interacadémique.

L’animation de ce dernier est prise en charge par les élèves qui boxent et se conseillent (tireur/e/s), ou jugent, et arbitrent eux même (jeunes officiels).

L’organisation du format est collective : des (…)

AS Boxe Française - Championnat académique
Publié le 1er avril 2023
par EPSLYC

L’association sportive de boxe Française a participé au championnat académique.

L’animation de ce dernier est prise en charge par les élèves qui boxent, se conseillent, jugent, et arbitrent eux même. L’organisation du format est collective : des équipes de 4 élèves mixtes se rencontrent et se (…)

puceContact puce