FONCTIONNEMENT DES RESTAURANTS SCOLAIRES

Cette rubrique décrit le fonctionnement général des restaurants scolaires des sites de Ferney-Voltaire et de Saint Genis Pouilly

Cette rubrique contient les informations principales sur les modalités de fonctionnement des restaurants scolaires et notamment les tarifs , la facturation, les différents status élèves (demi pensionnaire , externe, interne)et les paiements.

Les derniers articles

NOUVELLES MODALITES PRATIQUES DE FONCTIONNEMENT 2023-2024
Publié le 10 septembre 2023
par Nicolas Vanzi

Vous trouverez ci après des informations relatives au fonctionnement des deux restaurants scolaires :

– Les remises d’ordre : Une réduction tarifaire sur la demi -pension peut être accordée dans certaines situations(maladie, voyages,...) : voir les conditions dans la fiche fiche jointe

– (…)

TARIFS DES RESTAURANTS SCOLAIRES ANNEE 2023
Publié le 2 janvier 2023
par Nicolas Vanzi

Vous trouverez ci après les différents tarifs votés en conseil d’administration pour l’ensemble de la cité scolaire (collège et lycée). Ces différents tarifs sont votés une fois par an et peuvent donc connaitre des évolutions au cours du temps.

Le site de Ferney-voltaire(collège et lycée) et le (…)

SERVICE DE PAIEMENT EN LIGNE PAR CARTE BANCAIRE
Publié le 7 septembre 2022

ATTENTION NOUVELLES MODALITES DE PAIEMENT A COMPTER DU 27 11 2023