INTEGRER LA CITE SCOLAIRE INTERNATIONALE

INSCRIPTION EN CLASSE DE SECONDE A LA RENTREE 2023
Publié le 23 juin 2023
par Nicolas RAFFIER

Vous souhaitez que votre enfant rejoigne une classe de seconde générale, technologique ou professionnelle au Lycée International Ferney-Voltaire à la rentrée 2023 (sites de Ferney-Voltaire ou de Saint-Genis-Pouilly).

Pour cela, vous avez effectué une demande d’affectation par les téléservices (…)

INSCRIPTION EN CLASSE DE SIXIEME A LA RENTREE 2023
Publié le 14 juin 2023
par Proviseur

CALENDRIER DES INSCRIPTIONS EN CLASSE DE SIXIEME

Les familles sont invitées à se présenter, entre 9h et 12h15 et entre 13h45 de 17h00, dans la salle des inscriptions, au CDI du lycée international de Ferney-Voltaire, pour procéder à l’inscription de leur enfant en classe de 6ème à la date (…)

Lycée - offre de formation et répartition des enseignements
par Nicolas RAFFIER

Le lycée international de Ferney-Voltaire est constitué de deux sites, Ferney-Voltaire et Saint-Genis-Pouilly.

Vous trouverez ci-dessous plusieurs documents vous permettant de découvrir l’étendue des formations proposées. Flyer de présentation de l’offre de formation (…)

Les dispositifs spécifiques d’enseignement des langues au Lycée International
par Nicolas RAFFIER

Le Lycée International de Ferney-Voltaire (sites de Ferney-Voltaire et Saint-Genis-Pouilly) a pour spécificité d’offrir une large palette de langues et de dispositifs d’enseignement des langues : sections internationales, sections européennes, langues avancées.

Le document joint vous fournira (…)

FAQ - Intégrer le lycée en seconde
par Nicolas RAFFIER

La foire aux questions ci-dessous complète l’article "Lycée - offre de formation et répartition des enseignements".

Elle permettra de répondre aux questions les plus fréquemment posées et sera mise à jour régulièrement. FAQ - Intégrer le lycée en seconde

Si vous ne trouvez pas (…)