xavier jacquenet

Vous trouverez ci-dessous les informations pour l’admission en Section Sportive Football de collège. Les tests d’admission auront lieu le mercredi 6 juin 2018 à (...)
Article mis en ligne le 8 mai 2018
Comme chaque année, Marie-Laure Bonnerot, professeure de lettres classiques, a inscrit ses élèves de latin au Calame d’Or, concours ouverts aux latinistes de 4e de tous les établissements reconnus par (...)
Article mis en ligne le 15 mars 2017
La CSI Ferney-Voltaire fêtera Noël dès le mardi 13 décembre, que ce soit sur le site de Ferney-Voltaire ou sur le site de Saint-Genis-Pouilly, à l’occasion d’un déjeuner spécial, préparé par les équipes (...)
Article mis en ligne le 7 décembre 2016
La semaine du goût a lieu du 10 au 14 octobre. Elle est placée, cette année, sous le double signe de la gastronomie de nos régions (lundi, mardi, jeudi et vendredi), et de l’hispanité (dont c’est la (...)
Article mis en ligne le 7 octobre 2016
Un groupe d’élèves impliqués dans le « FerMUN » (Model United Nations Ferney-Voltaire) a participé activement aux 70 ans de l’ONU qui étaient fêtés les 24-25 octobre à Genève et partout dans le monde. Le (...)
Article mis en ligne le 29 octobre 2015

2012-2021 © Cité Scolaire Internationale de Ferney-Voltaire - Tous droits réservés