EPSLYC

Cet auteur ou autrice a écrit :
Bonjour, Voici les emploi du temps des activités proposées cette année ainsi que la fiche d’inscription à rendre directement à l’enseignant gérant la ou les AS qui vous intéressent. En (…)
Article mis en ligne le 21 septembre 2023
Jeudi 8 juin à 10h, plus de 300 élèves de seconde du lycée international de Ferney Voltaire ont chaussé leurs baskets au profit de l’Association ELA. La course organisée par l’équipe (…)
Article mis en ligne le 10 juin 2023
L’association sportive de boxe Française a participé au championnat interacadémique. L’animation de ce dernier est prise en charge par les élèves qui boxent et se conseillent (tireur/e/s), ou (…)
Article mis en ligne le 4 mai 2023
L’association sportive de boxe Française a participé au championnat académique. L’animation de ce dernier est prise en charge par les élèves qui boxent, se conseillent, jugent, et arbitrent eux (…)
Article mis en ligne le 1er avril 2023
Récemment s’est tenue la journée de formation des jeunes officiels (JO) en boxe Française. L’idée est de former les pratiquants au jugement : déterminer le vainqueur en comptant les points. Mais (…)
Article mis en ligne le 17 mars 2023
puceContact puce