PRESENTATION ET CONTACT
Article mis en ligne le 25 avril 2023

par Proviseur

Chers parents, chers élèves,

Le F.S.E., Foyer Socio-Educatif, participe à la vie quotidienne et culturelle de la communauté des élèves du collège.

Les objectifs du FSE sont de finir de rééquiper le foyer des élèves (RDC bâtiment Gouges), de soutenir les clubs et leur bon fonctionnement et d’améliorer les équipements accessibles aux élèves comme des bancs et des casiers supplémentaires installés ces derniers mois.

Lors de l’année scolaire 2022-2023 une campagne de création de logos du collège a été lancée grâce aux travaux réalisés en arts plastiques. Elle donnera lieu à une vente d’accessoires à l’effigie de ces nouveaux logos.

Nous avons évidemment besoin de financement pour mener à bien ces missions. À titre d’information le prix de la cotisation est de 10 € pour un enfant, 15 € pour deux enfants et 20 € pour les familles de trois enfants ou plus. Un appel à cotisations pour l’année 2023-2024 sera donc mis en place dès le 1/7/2023 par le biais d’un lien vers le site Hello Asso

Le bureau du FSE est constitué par Mme Laurence BERONJA (professeur d’éducation musicale, présidente), Mme Géraldine MALGOIRE (conseillère principale d’éducation, trésorière), Mme Sarah BERTHALAY (professeur de lettres modernes, secrétaire) et Mme Sarah BERTRAND (professeur d’anglais, secrétaire).
Tous les membres de la communauté scolaire peuvent en être membre : parents d’élève, élèves, professeurs, personnels etc.

Si vous souhaitez participer au FSE ou pour toute question, vous pouvez nous contacter sur ce courriel : fse.ferney chez gmail.com

Le bureau du FSE du collège international de Ferney Voltaire

puceContact puce