PARTICIPATION AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE DE TENNIS DE TABLE 2022
Article mis en ligne le 16 juillet 2022

par Proviseur

L’équipe de tennis de table de l’association sportive du collège international a terminé première aux championnats académiques de Saint-Etienne.

Cette première place l’a qualifiée pour les championnats de France organisés à Béthune, du 31 mai au 2 juin, où l’équipe du collège international a affronté victorieusement les équipes des académies de Nice, Montpellier, Amiens, Besançon et Toulouse, avant de s’incliner devant les équipes de deux collèges de l’académie de Paris.

Les joueurs de Ferney-Voltaire ont terminé, après ce très beau parcours, à la 4ème place de ces championnats de France, où 23 équipes étaient présentes.

Félicitations aux pongistes de l’association sportive du collège international :

Leonhardt Emma (5G)
 Wenk Emerson (4D)
 Jacolino Octave (5D)
 Lieffering Oscar (5F)
 Le Corvoisier Louis (4B)

et aux deux arbitres, certifiés niveau académique :

Bouri Aymen 5G
 Rock Naraghi Rayan 4D