Professeur d’EPS Lycée

0 | 5

Au cours de l’année, une inaptitude momentanée, partielle ou totale, peut être prononcée par l’autorité médicale sur blessure ou maladie. L’élève devra obligatoirement remettre son certificat médical en (...)
Article mis en ligne le 16 avril 2015
1. Modalités d’évaluation Le contrôle en cours de formation vient ponctuer, au cours de l’année d’examen, chaque période de formation. Les dates de ces contrôles sont définies et précisées par les (...)
Article mis en ligne le 16 avril 2015
Vous trouverez dans cet article toutes les informations nécessaires aux Epreuves Facultatives Ponctuelles EPS organisées dans l’Académie de Lyon pour la session 2015. La Session 2015 5 Epreuves (...)
Article mis en ligne le 16 avril 2015
L’enseignement de l’EPS doit permettre au lycéen de se doter d’une formation complète et équilibrée. Le cursus en trois ans doit l’amener à construire progressivement des acquisitions dans les cinq (...)
Article mis en ligne le 16 avril 2015
Les épreuves du baccalauréat en Education Physique et Sportive se déroulent en CCF (contrôle en cours de formation). Elles sont effectuées selon des référentiels nationaux. A l’épreuve obligatoire (...)