Corinne HOLROYD

0 | 5

En Ain tour : une association qui organise vos sorties scolaires Afin de mettre en application toutes les notions apprises en cours, les premières années du BTS Tourisme de la Cité Scolaire (...)
Article mis en ligne le 27 janvier 2017
La section BTS Tourisme du Lycée International vient de recevoir la Charte Erasmus + pour l’enseignement supérieur. Nous allons désormais pouvoir être membre pendant 3 ans du Cosortium académique (...)
Article mis en ligne le 7 décembre 2016
Voici des nouvelles du projet de mini entreprise que certains élèves de première STMG1 et STMG2 mènent en AP le vendredi après midi. http://www2.ac-lyon.fr/etab/lycees/lyc-01/international/IMG/docx/Articl
Article mis en ligne le 27 janvier 2016
Depuis mi-septembre, 20 élèves de première STMG ont créé leur mini entreprise dans le cadre de l’Accompagnement Personnalisé. Entourés par trois professeures (Mmes Renault, Tissot et Holroyd), ils vont (...)
Article mis en ligne le 7 octobre 2015
Les premières L, ES et STMG européennes se rendront à Tonbridge (KENT) du 13 au 19 décembre. Les premières L et ES passeront la semaine à l’école « Tonbridge Grammar School » avec leur correspondant (...)
Article mis en ligne le 13 décembre 2014