Franck PERRIER

0 | 5 | 10 | 15

Dans le cadre des « Journées de l’Enseignement Supérieur » de l’Académie de Lyon, la journée portes ouvertes du BTS Tourisme du lycée International de Ferney-Voltaire aura lieu le mercredi 24 janvier 2018 (...)
Article mis en ligne le 11 janvier 2018
Dans le cadre des « Journées de l’Enseignement Supérieur » de l’Académie de Lyon, la journée portes ouvertes du BTS tourisme du lycée International de Ferney-Voltaire aura lieu : le mercredi 25 janvier (...)
Article mis en ligne le 16 décembre 2016
Taux de réussite au BTS Tourisme pour les candidats de la promotion 2016 du Lycée International de Ferney-Voltaire : 100,00 % Félicitations à tous les lauréats avec une mention spéciale pour Mlle (...)
Article mis en ligne le 30 juin 2016
Devenir étudiant(e) en BTS Tourisme à Ferney-Voltaire Diplôme exigé : Le BTS Tourisme est réservé aux titulaires d’un baccalauréat L, ES, S, STMG, Hôtellerie, ... Aptitudes et compétences : Une (...)
Article mis en ligne le 7 janvier 2016
Un internat pour les étudiantes Le lycée international de Ferney-Voltaire offre la possibilité d’hébergement (environ 40 places) en chambre double uniquement pour les étudiantes. Chaque chambre est (...)
Article mis en ligne le 7 janvier 2016
puceContact puceMentions légales