Concours Castor Informatique
Article mis en ligne le 16 décembre 2016

par Club média collège

Cérémonie de remise de diplômes pour les lauréats du concours Castor Informatique

Le jeudi 15 décembre, M. le Proviseur ainsi que les professeurs de Mathématiques : Mme Leclerc, Mme Tierno et M. Morel ont félicité les 27 gagnants du concours Castor Informatique (classés parmi les premiers 10%).

Quatre classes du collège et trois classes du lycée ont participé, soit 195 élèves de la CSI.

Ce concours consistait à répondre à des questions mathématiques et algorithmiques. Le concours était ouvert aux élèves du CM1 à la Terminale. Un demi million d’élèves français ont participé dans toute la France.

L’un des trois gagnant national ex-æquo est un élève de 2nd : Linkaï Daï qui a obtenu la ponctuation maximale de 480/480 !

Nous les félicitons encore une fois.

puceContact puce