Options facultatives artistiques
Article mis en ligne le 1er mai 2015

par Laurent BOMME

Les options facultatives sont contingentées (un nombre maximum d’élèves est admis dans chaque groupe).

Les candidats aux options facultatives doivent compléter un document pour chaque option facultative artistique demandée (en téléchargement ci-dessous).
Le document devra être également signé par un professeur et par le principal du collège d’origine. Il sera déposé le jour des inscriptions avec une lettre de motivation dans laquelle l’élève aura expliqué les raisons pour lesquelles il veut suivre l’option artistique.

Un jury se réunira début juillet. Les résultats seront envoyées aux familles par messagerie électronique.

ATTENTION : le fait de demander une option facultative artistique engage l’élève, s’il est sélectionné, à suivre le cours d’option artistique durant toute l’année scolaire.

Option ARTS PLASTIQUES 48.2 kio / PDF

Option MUSIQUE 48.2 kio / PDF