Les éco-délégués lycée vous proposent un atelier recyclage "Création de décorations de Noël" les jeudis. Venez nombreux !
Article mis en ligne le 13 décembre 2014
dernière modification le 3 décembre 2014

par Christine LEUTWYLER

Tout peut décorer un sapin avec un peu de créativité ! Alors pourquoi ne pas donner une deuxième vie aux bouteilles, aux journaux aux canettes...dont le destin est de finir dans une décharge et de contribuer ainsi à la pollution ?
Noël est une bonne occasion pour réutiliser tous ces objets afin de contribuer dans le lycée à une atmosphère joyeuse et chaleureuse.
Venez donc nous aider ! Apportez des matériaux recyclables propres au stand des éco-délégués le jeudi entre 12h et 13h20 (dans le hall d’entrée) et aidez nous à préparer les décorations. Toutes les idées sont bienvenues !
Les objets fabriqués iront embellir le sapin de Noël à l’entrée du lycée et seront ensuite vendus au profit de l’association "Tchad Solaire" qui fourni des fours solaires aux femmes dans les camps de réfugiés au Tchad.
Venez nombreux !
Mathilde et Leonora