Club média collège
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40

Vendredi 13 novembre 2015, ont eu lieu à Paris des attentats très meurtriers qui ont causé de la tristesse, de la haine, de la colère, un sentiment d’injustice et de l’angoisse. Aujourd’hui, à 10h, (...)
Article mis en ligne le 16 novembre 2015
Les élèves de 3ème non BOI A et B, non BOI D et F et non BOI G,H et I ont visité Budapest en Hongrie en passant par Vienne en Autriche avec Mr Jacques, Mr Rossary, Mr Bréant et Mme Bertrand du 11 au (...)
Article mis en ligne le 12 novembre 2015
Qu’est-ce que le 11 novembre ? L’anniversaire de ma mère ? Non sûrement pas ! La Toussaint ? Non, c’est déjà passé ! Une guerre ? Je crois que l’on y est presque ! Soyons sérieux : l’armistice signifie (...)
Article mis en ligne le 11 novembre 2015
Suite au projet Comenius de l’année passée, des liens se sont créés entre notre collège et un établissement hongrois. Cette année, 25 élèves (16 lycéens et 9 collégiens) ont donc participé à un échange (...)
Article mis en ligne le 1er novembre 2015
Notre rentrée a eu lieu mardi 1er septembre 2015 à 8h. Voici le déroulement de notre première journée : rencontre avec notre professeur principal accueil par l’équipe de direction retrait des manuels (...)
Article mis en ligne le 13 octobre 2015