Concert de la chorale
Article mis en ligne le 9 mai 2016

par Club média collège

Cette semaine, à l’Esplanade du Lac à Divonne, aura lieu le concert de la chorale des collèges du pays de Gex.
Les élèves chanteront des chansons sur le thème des voyages.

Au collège de Ferney-Voltaire, environ 50 élèves répètent tous les mardis sous la direction de madame Beronja. Au total, ce sera plus de 200 chanteurs qui présenteront leur spectacle et parmi eux, Enora et Ella qui ont bien voulu répondre à nos questions : elles se sentent plutôt calmes et prêtes pour le spectacle ; elles aiment toutes les deux chanter, elles trouvent cela relaxant ; Enora avait déjà chanter de l’opéra mais Ella fait partie d’une chorale pour la première fois.
Parmi toutes les chansons, qu’elles doivent d’ailleurs apprendre par coeur, elles préfèrent chanter « Twist in my sobriety » et « Aragon et Castille ».

Alors venez nombreux les 11 et 12 mai, à 20h, Esplanade du Lac, à Divonne, pour les applaudir !

Article écrit par Arthur et Clément.