EPSLYC

L’association sportive de boxe Française a participé au championnat interacadémique. L’animation de ce dernier est prise en charge par les élèves qui boxent et se conseillent (tireur/e/s), ou jugent, (...)
Article mis en ligne le 4 mai 2023
L’association sportive de boxe Française a participé au championnat académique. L’animation de ce dernier est prise en charge par les élèves qui boxent, se conseillent, jugent, et arbitrent eux même. (...)
Article mis en ligne le 1er avril 2023
Récemment s’est tenue la journée de formation des jeunes officiels (JO) en boxe Française. L’idée est de former les pratiquants au jugement : déterminer le vainqueur en comptant les points. Mais aussi (...)
Article mis en ligne le 17 mars 2023
Voici le lien vers la vidéo de l’événement réalisée par Anna, Yasmine et Martim : https://we.tl/t-ylvHeBOc3h
Article mis en ligne le 14 octobre 2022
Mercredi 21 Septembre s’est tenue la journée du sport scolaire. A cette occasion des tournois Prof élèves de volley ball et badminton se sont déroulés sur les sites de St Genis Pouilly et de Ferney (...)
Article mis en ligne le 26 septembre 2022

2012-2023 © Cité Scolaire Internationale de Ferney-Voltaire - Tous droits réservés