Club média collège

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 50

Le jeudi 3 novembre 2016, à 14h20, quatre classes de quatrièmes (4B, 4C, 4D et 4F) ont assisté à une intervention du duo SAND dans la salle de conférence. Le but était de présenter l’atelier de (...)
Article mis en ligne le 16 novembre 2016
Comme l’année dernière, la cité scolaire internationale de Ferney-Voltaire participe au prix littéraire des Incorruptibles. Cette année, les classes concernées sont la 3ème D et la 2nd3. Tout au long (...)
Article mis en ligne le 16 novembre 2016
Un documentaire sur l’histoire de Ferney-Voltaire en ligne ! Les 6èmes I de l’an dernier, encadrés par leurs professeurs Mme Raffier et Mme Laureyns et avec l’aide technique de Canopé, ont créé un (...)
Article mis en ligne le 16 novembre 2016
Cette année, pour leur dernière année au collège, les troisièmes feront face à de nombreux challenges, en voici quelques uns : le nouveau brevet : les troisièmes auront un brevet différent de celui de (...)
Article mis en ligne le 6 octobre 2016
Les 4èmes et les 3èmes de la section espagnole ont participé à un échange avec l’Institut Infanta Elena à Galapagar, un village près de Madrid. Du 10 au 16 mars, les élèves de l’institut madrilène ont (...)
Article mis en ligne le 20 juin 2016

2012-2021 © Cité Scolaire Internationale de Ferney-Voltaire - Tous droits réservés