Nicolas RAFFIER

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 50

Depuis le lundi 28 septembre, un groupe d’élèves de 3° se réunit pour cet accompagnement personnalisé avec pour objectif : la réalisation d’un journal. Pour cette première édition, le choix s’est porté (...)
Article mis en ligne le 14 octobre 2015
Suite au départ de Jean-Paul Brech (pour une retraite bien méritée) et de Laurent Bommé (qui a pris la direction du collège de Péron), l’équipe de direction de la CSI Ferney-Voltaire est largement (...)
Article mis en ligne le 29 septembre 2015
En téléchargement, le règlement intérieur du collège pour la rentrée 2015. L’inscription au collège implique l’acceptation du règlement intérieur.
Article mis en ligne le 6 mai 2015
Au regard des conditions actuelles de circulation et des prévisions météorologiques pour les prochaines heures, le Conseil général de l’Ain, en accord avec la préfecture, a décidé que les lignes des (...)
Article mis en ligne le 1er février 2015
L’épreuve d’histoire des Arts est l’une des quatre épreuves terminales de l’examen du Diplôme National du Brevet (fin de 3ème). Les élèves sont invités à compléter un formulaire en ligne afin de (...)