Nicolas RAFFIER

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 55

Mardi 15 décembre, les élèves de 6e I, sous la houlette de leur professeur de français Mme Laureyns, ont assisté à un atelier-conte animé par Mme Geneviève Gautier. Les élèves avaient déjà longuement (...)
Article mis en ligne le 20 décembre 2015
Bienvenue en France, Bienvenue au collège international, Bienvenue chez vous… À l’occasion de la semaine des cultures qui aura lieu du 7/12 au 11/12, le dispositif d’accueil FLE-FLS [UPE2A], (...)
Article mis en ligne le 3 décembre 2015
A la suite des attentats perpétrés à Paris dans la nuit de vendredi à samedi, le lundi 16 novembre sera la deuxième journée de deuil national, au cours de laquelle les établissements scolaires sont (...)
Article mis en ligne le 15 novembre 2015
Depuis le lundi 28 septembre, un groupe d’élèves de 3° se réunit pour cet accompagnement personnalisé avec pour objectif : la réalisation d’un journal. Pour cette première édition, le choix s’est porté (...)
Article mis en ligne le 14 octobre 2015
Suite au départ de Jean-Paul Brech (pour une retraite bien méritée) et de Laurent Bommé (qui a pris la direction du collège de Péron), l’équipe de direction de la CSI Ferney-Voltaire est largement (...)
Article mis en ligne le 29 septembre 2015

2012-2020 © Cité Scolaire Internationale de Ferney-Voltaire - Tous droits réservés