L’équipe AS Tennis collège championne académique
Article mis en ligne le 1er avril 2014

par Nicolas RAFFIER

L’équipe de l’association sportive tennis a poursuivi avec brio son parcours. En effet, après avoir été championne de l’Ain, l’équipe emmenée par Baltazar Gimenez a ajouté un titre à son palmarès en devenant championne académique.
Les joueurs ont successivement battu l’AS du collège Manot de Lyon ainsi que l’AS de Riorges (Loire).
Cette belle aventure a pris fin le mercredi 26 Mars face à une équipe de Grenoble, qui s’est ainsi qualifiée pour le championnat de France.
Félicitations encore à Aimée Boxman, Dune Kinnman, Maxence Loisel, Manuel Cadot, Baltazar Gimenez, Ilona Chapalain et Cédric Pisier Caillet, ainsi qu’à leur professeur M.Gendrot.