Nicolas RAFFIER

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 50

Vous trouverez en pièce jointe un fichier de présentation de l’offre « Accompagnement Personnalisé » pour le niveau Terminale (1 page par créneau). Attention de bien consulter le bon créneau et le bon (...)
Article mis en ligne le 1er février 2019
Vous trouverez dans le document joint le programme des activités proposées par la section britannique à l’occasion de l’opération Portes Ouvertes de la CSI.
Article published on 22 March 2018
Les lauréats et leurs familles sont invités aux cérémonies de remise des diplômes 2017 qui se dérouleront sur le site de Ferney-Voltaire : Diplôme National du Brevet, DELF, CFG : vendredi 17 novembre à (...)
Article mis en ligne le 14 novembre 2017
Dan le cadre de leur parcours Avenir, les élèves de 3ème effectueront un stage d’observation du monde de l’entreprise. La session 2017 se déroulera du 13 au 17 février 2017. Un professeur référent sera (...)