Club média collège

0 | ... | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50

Le mercredi 19 novembre, certains élèves ont eu l’occasion de pouvoir participer à une compétition d’escalade à Péron. Il y a eu deux épreuves, la première où il fallait répondre à des questions sur une (...)
Article mis en ligne le 5 décembre 2014
Bientôt se dérouleront au collège les réunions parents-professeurs, l’occasion pour les parents de faire le point sur les études de leurs enfants, pour les professeurs de donner des conseils. Pour les (...)
Article mis en ligne le 5 décembre 2014
Pendant tout le mois de novembre, le festival BD dans l’Ain a organisé une opération « Chine : une bande dessinée singulière ». A cette occasion, de nombreuses animations ont eu lieu dans le pays (...)
Article mis en ligne le 5 décembre 2014
La formation des délégués se présente sous la forme d’une réunion d’une journée, pendant laquelle les délégués d’élèves sont dispensés de cours. Cette formation est encadrée par les CPE, leur objectif est (...)
Article mis en ligne le 24 novembre 2014
Pourquoi notre collège est un peu « spécial » ? Normalement, un collège accueille les élèves qui habitent dans une zone géographique proche. La spécificité de notre établissement est que tous ses (...)
Article mis en ligne le 19 novembre 2014

2012-2022 © Cité Scolaire Internationale de Ferney-Voltaire - Tous droits réservés