Club média collège

0 | ... | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50

Le mardi 16 décembre avait lieu au restaurant scolaire, Le Brillat-Savarin, le traditionnel repas de Noël organisé par notre chef et son équipe. Nous avons interrogé 30 personnes ayant mangé ce (...)
Article mis en ligne le 19 décembre 2014
Le restaurant scolaire « le Brillat Savarin » s’est paré aujourd’hui de décorations pour ce repas de Noël tant attendu par les élèves et adultes de la CSI. Pas de salad’bar ou de steaks-frites...mais un (...)
Article mis en ligne le 16 décembre 2014
Les 5 èmes B, H et I ont rencontré, jeudi 04/12, Olivier May, un auteur qui écrit des livres de littérature jeunesse. Il nous a expliqué qu’il y a des auteurs qui écrivent sur des faits réels et (...)
Article mis en ligne le 11 décembre 2014
Mercredi 3 décembre, nous (les élèves de l’A.S. escalade de Ferney) avons eu l’occasion de pratiquer l’escalde sur le nouveau mur de Gex à l’Espace Perdtemps. C’était une compétition amicale entre (...)
Article mis en ligne le 11 décembre 2014
Nous avons interviewé M. Dupont, l’entraîneur de la nouvelle section foot de notre collège qui est associée au club « Evian-Thonon-Gaillard ». Le but de cette section est de permettre à des élèves (...)
Article mis en ligne le 11 décembre 2014

2012-2021 © Cité Scolaire Internationale de Ferney-Voltaire - Tous droits réservés