Club média collège

0 | ... | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50

Le vendredi 5 juin a eu lieu le Rallye Maths à Bourg-en-Bresse, c’est un concours de mathématiques. Trois classes de notre collège ont été qualifiées : les 4H, 5I et 5A. Les élèves se sont rendus (...)
Article mis en ligne le 11 juin 2015
Le mercredi 3 Juin, les professeurs s’occupant de l’AS (Association Sportive) ont organisé une sortie à l’Accrobranche de Divonne durant l’après-midi. Les élèves avaient le choix entre plusieurs parcours (...)
Article mis en ligne le 10 juin 2015
Du 23 au 27 mars a eu lieu « La Semaine des Maths ». C’est un concours ouvert à tous. Chaque jour, il y a avait une énigme à résoudre. Les énigmes étaient affichées à différents endroits dans le collège. (...)
Article mis en ligne le 16 avril 2015
Vendredi 20 mars, a eu lieu le concours défi mots, qui est un concours portant sur la langue française. Les candidats répondent à des QCM (Questions à Choix Multiples) sur l’orthographe, la (...)
Article mis en ligne le 30 mars 2015
Le mercredi 18 mars 2015, les élèves de l’AS qualifiés pour cette compétition se sont rendus à Dagneux pour une compétition départementale. Le mur d’escalade de Dagneux nous paraissait grand avec (...)
Article mis en ligne le 30 mars 2015

2012-2021 © Cité Scolaire Internationale de Ferney-Voltaire - Tous droits réservés