Club média collège
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40

Est-ce-que tout le monde fête noël de la même manière ? Bien sur que non ! Par exemple, en Angleterre pendant tout le mois de décembre, les Anglais s’envoient beaucoup de cartes joliment décorées (...)
Article mis en ligne le 17 décembre 2015
Les langues avancées sont des cours pour les élèves de 4° et 3°. Ils s’adressent aux élèves qui sont intéressés ou curieux. Les langues avancées existent depuis plus de vingt ans. Le principe est de « (...)
Article mis en ligne le 15 décembre 2015
Les élèves de 6ème ont assisté à une formation sur la sécurité à bord des bus scolaires le 17 novembre dans la salle de conférence et dans un bus garé à côté de l’accueil. Durant cette formation les (...)
Article mis en ligne le 1er décembre 2015
Le lundi 30 novembre, aura lieu la 1ère répétition chorale 2016, toutes les chorales des collèges du pays de Gex y participeront. La répétition est de 14H30 à 16H30 à la salle du Levant à (...)
Article mis en ligne le 1er décembre 2015
Qu’est qu’un délégué ? Un délégué est une personne qui a été élue par les élèves de sa classe pour être leur représentant. Ces élections se sont déroulées début octobre, il était nécessaire d’élire 2 délégués (...)
Article mis en ligne le 19 novembre 2015