Club média collège

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 50

Du 07 au 11 décembre a eu lieu la Semaine des cultures et de la laïcité. Le but de cette semaine spéciale était de présenter tous les principes de la laïcité et les différentes cultures présentes dans (...)
Article mis en ligne le 17 décembre 2015
Dans le cadre du cours de Technologie de Mme Raffier, les élèves de 5° ont eu l’occasion de pouvoir visiter le chantier de l’extension du Cosec de Ferney-Voltaire. En accord avec monsieur Raphoz, (...)
Article mis en ligne le 17 décembre 2015
Le repas de Noël 2015 a eu lieu le mardi 15 décembre 2015 à partir de 11h30. Le jour du repas de Noël a été choisi en fonction de la fréquentation du restaurant : c’est en effet le mardi où il y a le (...)
Article mis en ligne le 17 décembre 2015
Est-ce-que tout le monde fête noël de la même manière ? Bien sur que non ! Par exemple, en Angleterre pendant tout le mois de décembre, les Anglais s’envoient beaucoup de cartes joliment décorées (...)
Article mis en ligne le 17 décembre 2015
Les langues avancées sont des cours pour les élèves de 4° et 3°. Ils s’adressent aux élèves qui sont intéressés ou curieux. Les langues avancées existent depuis plus de vingt ans. Le principe est de « (...)
Article mis en ligne le 15 décembre 2015

2012-2021 © Cité Scolaire Internationale de Ferney-Voltaire - Tous droits réservés