Club média collège

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 55

Depuis le début de l’année les élèves de 3ème D et de 2nd3 participent au prix littéraire des Incorruptibles. Le mercredi 29 mars, s’est déroulé une rencontre avec l’auteur de l’un des livres nominés : (...)
Article mis en ligne le 13 juin 2017
Pendant tout le mois de mai les élèves de 3D et de 2nd3 ont correspondu avec Anne Percin, auteur de Ma mère, le crabe et moi, l’un des livres en compétition pour le prix littéraire des Incorruptibles (...)
Article mis en ligne le 13 juin 2017
"Qu’est ce qu’on attend ?" Dans le cadre du Festival du Film Vert, le collège a obtenu le droit de diffuser le film « Qu’est ce qu’on attend » de Marie Monique Robin pour sensibiliser des élèves de 6e, (...)
Article mis en ligne le 18 avril 2017
Hello! I’m a new student at the college, I’m in 6° and I arrived in November, everything is new for me! And this is my point of view about the English section. English section is a pack of 8 (...)
Article published on 16 February 2017
Les nouveaux T-shirts AS sont disponibles ! L’année dernière (2015-2016) M. Horviller a organisé un projet d’arts concernant les classes de 4ème en partenariat avec les professeurs d’E.P.S, en (...)
Article mis en ligne le 16 décembre 2016

2012-2021 © Cité Scolaire Internationale de Ferney-Voltaire - Tous droits réservés