Club média collège

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 80

Du 11 au 15 février les élèves de 3ème ont tous effectué un stage d’observation. Voici le point de vue de deux élèves du club média : J’ai effectué mon stage d’observation à Divonne-Les-Bains chez un (...)
Article mis en ligne le 10 avril 2019
Nous avons réalisé une vidéo pour présenter notre travail au club media : Voici un aperçu de notre vidéo, pour la voir, direction, notre blog. Vous pouvez encore vous joindre à nous si cela vous (...)
Article mis en ligne le 14 janvier 2019
Depuis le début de l’année les élèves de 3ème D et de 2nd3 participent au prix littéraire des Incorruptibles. Le mercredi 29 mars, s’est déroulé une rencontre avec l’auteur de l’un des livres nominés : (...)
Article mis en ligne le 13 juin 2017
Pendant tout le mois de mai les élèves de 3D et de 2nd3 ont correspondu avec Anne Percin, auteur de Ma mère, le crabe et moi, l’un des livres en compétition pour le prix littéraire des Incorruptibles (...)
Article mis en ligne le 13 juin 2017
Le 15 décembre 2016, le Club Ecriture du lycée et 2 élèves du Club Média du collège ont visité les locaux d’un journal départemental de l’Ain : La Voix de l’Ain, situé à Bourg-en-Bresse. Les visiteurs ont (...)
Article mis en ligne le 18 avril 2017

2012-2021 © Cité Scolaire Internationale de Ferney-Voltaire - Tous droits réservés