équipe EPS collège

0 | 5

Bonjour, Vous trouverez en téléchargement le planning des activités proposées cette année, ainsi que l’autorisation parentale permettant l’inscription à l’Association Sportive. Bien cordialement, Les (...)
Article mis en ligne le 16 septembre 2021
Bravo aux élèves qui ont participé au cross Départemental à Pont d’Ain. Félicitations à Capucine HENRIO qui termine 26e et qui se qualifie pour le cross académique ! L’Equipe (...)
Article mis en ligne le 22 décembre 2017
Le mercredi 29/11/2017 se tenait la journée de formation des jeunes officiels en savate boxe française à Lyon. A l’occasion de cette rencontre les élèves ont suivi une formation leur conférant les (...)
Article mis en ligne le 22 décembre 2017
Une élève du collège de Ferney-Voltaire s’était qualifiée à cette rencontre et a terminé sur la troisième marche du podium du championnat individuel. Lors de la compétition elle s’est surpassée et a (...)
Article mis en ligne le 24 mai 2017
Très belle performance des filles aux championnats de France de Step puisqu’elles terminent à la 5eme place ( sur 23 équipes ). Félicitations pour leur résultat et leur comportement. La vidéo vous (...)
Article mis en ligne le 24 mai 2017

2012-2021 © Cité Scolaire Internationale de Ferney-Voltaire - Tous droits réservés