Cécile de La Bourdonnaye

0 | 5 | 10 | 15 | 20

Participation aux 60 ans de la CIPEL
Article mis en ligne le 22 juin 2023
Les mardi de 11h20 à 12h20 en C103 nous vous attendons pour réaliser des actions sur le développement durable mais surtout prendre soin des ruches du collège (...)
Article mis en ligne le 17 novembre 2020
La Cité Scolaire a lancé un projet ruche, dans le cadre de sa politique de développement durable. Les abeilles jouent en effet un rôle essentiel dans nos écosystèmes et sont pourtant en danger. C’est (...)
Article mis en ligne le 1er juin 2018
Bonjour à tous, Nous souhaitions vous faire part de l’avancement du projet de mise en place d’une ruche derrière l’établissement. Pour l’instant, les élèves motivés peignent la ruche pédagogique avec de (...)
Article mis en ligne le 24 janvier 2018
Des élèves de 3emes ont organisé cette semaine une collecte de jouets pour leur donner une seconde vie. La Croix Rouge de Prevessin est venue les récupérer et les distribuera aux familles en (...)
Article mis en ligne le 22 décembre 2017