Nicolas RAFFIER

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45

Vendredi 2 avril, dans le cadre du Printemps de l’orientation, le lycée international accueillait sur le site de Saint-Genis-Pouilly 5 professionnels et 5 anciens élèves du lycée aujourd’hui (...)
Article mis en ligne le 9 avril 2021
Vous trouverez ci-joint des documents d’aide au choix d’un parcours de réussite après une seconde générale et technologique.
Article mis en ligne le 9 avril 2021
L’éducation à l’orientation est au cœur du contrat d’objectifs du lycée. Un cours intitulé accompagnement à l’orientation est inscrit à l’emploi du temps de chaque classe du lycée, il est assuré par les (...)
Article mis en ligne le 9 avril 2021
Le lycée international de Ferney-Voltaire est constitué de deux sites, Ferney-Voltaire et Saint-Genis-Pouilly. Vous trouverez ci-dessous des documents vous permettant de découvrir l’étendue des (...)