Laurent BOMME

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35

M Brech, proviseur, et Mme Thomasset et M Desmaris, professeurs de SVT, ont participé à l’inauguration de l’exposition « Ethnopalmes » au Jardin botanique de Genève : les élèves de M Desmaris (dans le (...)
Article mis en ligne le 18 mai 2014
L’équipe féminine représentant le lycée est 3ème au Championnat de France : médaille de bronze qui s’est déroulé cette semaine à Mantes dans la région parisienne Après une 1ère journée, mardi, où elles ont (...)
Article mis en ligne le 18 mai 2014
Mardi 22 avril, la Cité Scolaire Internationale célébrera la « Journée de la Terre » Deux thèmes seront à l’honneur : « Vélo » et « Solidarité Tchad Solaire » et plusieurs animations sont organisées : (...)
Article mis en ligne le 17 avril 2014
Plus de 450 élèves issus de 13 pays et des différentes régions de France se réunissent lors de la conférence FERMUN 2014 sur le « Réchauffement climatique » à l’Union Internationale de Télécommunications (...)
Article mis en ligne le 10 janvier 2014
Le premier Café des sciences - « Y a-t-il des vérités absolues en sciences ? » a eu lieu le lundi 9 décembre 2013 Intervenants Bernard Baertschi, Institut d’éthique biomédicale, UNIGE Olivier Gaumer, (...)
Article mis en ligne le 11 décembre 2013

2012-2021 © Cité Scolaire Internationale de Ferney-Voltaire - Tous droits réservés