Laurent BOMME
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15

A l’invitation des professeurs de SES, les élèves de Terminales Economiques et Sociales (ES) du lycée ont pu assister à une conférence de Patrick Artus, économiste de renommée internationale. Très (...)
Article mis en ligne le 8 décembre 2013
En lien ci-dessous le site de ressources pédagogiques du Lycée International de Ferney-Voltaire : http://www.lyferney.fr/
Article mis en ligne le 18 octobre 2013
Dans le cadre des lycées éco-responsables, les éco-délégués du lycée organisent une grande collecte de livres, manuels, magazines, BD..., tous âges, en toutes les langues. Ces livres pourront être (...)
Article mis en ligne le 22 mars 2013
L’équipe du Lycée International est championne académiques de ski alpin. Elle a défendu avec beaucoup de motivation les couleurs du lycée aux « Championnats de France UNSS excellence de ski alpin », à (...)
Article mis en ligne le 13 février 2013
Le film de Marie-Monique Robin « Les Moissons du futur » sera projeté le mardi 19 février à 19 h en salle de conférences. La projection sera suivie d’un débat animé par les 1ES2. Les parents d’élèves, (...)
Article mis en ligne le 8 février 2013