Laurent BOMME

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35

En téléchargement les activités proposées par l’AS UNSS du lycée
Article mis en ligne le 2 octobre 2013
Les élèves de plusieurs classes de Première ont assisté à la représentation théâtrale du Droit du Seigneur, précédée d’une saynète tirée d’un roman de Diderot (Jacques le Fataliste) au théâtre du Châtelard à (...)
Article mis en ligne le 2 octobre 2013
En lien, un moteur de recherche permettant de cibler les ressources, moteur réalisé par M Kastler. http://www.diderot.fr
Article mis en ligne le 17 mai 2013
En téléchargement deux documents qui expliquent ce qu’est la spécialité ISN en Terminale S.
Article mis en ligne le 17 mai 2013
Une quinzaine d’élèves de 1S2 et 1ES3 ont assisté samedi 16 mars à la représentation d’A Portée de crachat à la comédie de Ferney, dans une mise en scène de Laurent Fréchuret. A travers des petites scènes (...)
Article mis en ligne le 22 mars 2013

2012-2021 © Cité Scolaire Internationale de Ferney-Voltaire - Tous droits réservés