Laurent BOMME

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35

A l’invitation des professeurs de SES, les élèves de Terminales Economiques et Sociales (ES) du lycée ont pu assister à une conférence de Patrick Artus, économiste de renommée internationale. Très (...)
Article mis en ligne le 8 décembre 2013
Le 18 octobre 2013, les élèves des classes de 3èmes B et G partent pour le plateau des Glières, en Haute-Savoie. Première étape : Morette, au pied du Parmelan, non loin d’Annecy. Dès leur arrivée, les (...)
Article mis en ligne le 8 décembre 2013
Détecteur CMS – CERN Les élèves des classes de TS3 et TS5 ont pu, à l’occasion de l’arrêt du LHC, descendre visiter le détecteur LHCb (pour les TS3) et le détecteur CMS (pour les TS5), par petits (...)
Article mis en ligne le 2 novembre 2013
Le Globe de la science et de l’innovation du CERN a accueilli le samedi 12 octobre un colloque scientifique Transfrontalier Franco-Suisse « par et pour les jeunes » avec une présentation commune des (...)
Article mis en ligne le 18 octobre 2013
En lien ci-dessous le site de ressources pédagogiques du Lycée International de Ferney-Voltaire : http://www.lyferney.fr/
Article mis en ligne le 18 octobre 2013

2012-2021 © Cité Scolaire Internationale de Ferney-Voltaire - Tous droits réservés