Franck PERRIER

0 | 5

Taux de réussite au BTS Tourisme pour les candidats de la promotion 2016 du Lycée International de Ferney-Voltaire : 100,00 % Félicitations à tous les lauréats avec une mention spéciale pour Mlle (...)
Article mis en ligne le 30 juin 2016
Devenir étudiant(e) en BTS Tourisme à Ferney-Voltaire Diplôme exigé : Le BTS Tourisme est réservé aux titulaires d’un baccalauréat L, ES, S, STMG, Hôtellerie, ... Aptitudes et compétences : Une (...)
Article mis en ligne le 7 janvier 2016
Un internat pour les étudiantes Le lycée international de Ferney-Voltaire offre la possibilité d’hébergement (environ 40 places) en chambre double uniquement pour les étudiantes. Chaque chambre est (...)
Article mis en ligne le 7 janvier 2016
La rentrée des classes de BTS Tourisme aura lieu le mardi 02 septembre 2014 selon les horaires suivants : de 9H45 à 10H00 : accueil, à l’entrée du lycée, de toutes les étudiantes internes (1ère et (...)
Article mis en ligne le 11 juillet 2014
Taux de réussite au BTS Tourisme pour les candidats de la promotion 2014 du lycée International de Ferney-Voltaire : 100,00 % Félicitations à tous les lauréats.
Article mis en ligne le 11 juillet 2014

2012-2021 © Cité Scolaire Internationale de Ferney-Voltaire - Tous droits réservés