Voyage des premières STMG, et des premières ES et L européennes
Article mis en ligne le 13 décembre 2014
dernière modification le 7 décembre 2014

par Corinne HOLROYD

Les premières L, ES et STMG européennes se rendront à Tonbridge (KENT) du 13 au 19 décembre.

Les premières L et ES passeront la semaine à l’école « Tonbridge Grammar School » avec leur correspondant pendant que les élèves de STMG feront des visites d’entreprise (Coca Cola Sidcup, Turner brewery, etc..). Tous les élèves visiteront les studios de la BBC et passeront une journée à Londres.

Les premières STMG non concernés par la section européenne se rendront en Alsace du 17 au 19 décembre. Ils visiteront les usines Peugeot à Sochaux ainsi qu’une brasserie. Ils iront aussi à un marché de Noël et à la commission européenne.