Club média collège
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40

Samedi dernier, 28 mars 2015, la cité scolaire internationale (CSI), collège et lycée, a ouvert ses portes au public. De nombreuses expositions dans de nombreux domaines ou différentes matières (...)
Article mis en ligne le 30 mars 2015
La FRAPNA ( Fédération Rhône-Alpes pour la Protection de la Nature ), a pour but de sensibiliser les élèves de 6ème et leur expliquer comment conserver et protéger la nature. Elle est intervenue dans (...)
Article mis en ligne le 25 février 2015
A Bellegarde, mercredi 14 janvier, a eu lieu la première rencontre d’un tournoi de futsal. Beaucoup de collèges se sont réunis : Péron (deux équipes), Jeanne d’Arc (deux équipes), Gex (deux équipes (...)
Article mis en ligne le 25 février 2015
L’Organisation internationale des Nations Unies a été fondée en 1945, après la Seconde Guerre mondiale, par 51 pays déterminés à maintenir la paix et la sécurité dans le monde, à développer des relations (...)
Article mis en ligne le 6 février 2015
Interview avec une élève de troisième à la veille du premier brevet blanc Comment t’es-tu préparé pour le brevet blanc ? J’ai appris mes leçons. As-tu peur de rater ton brevet blanc ? Non pas (...)
Article mis en ligne le 6 février 2015