Nicolas RAFFIER

0 | ... | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55

Mardi 19 novembre, une centaine de parents d’élèves de 3ème ont assisté à la réunion d’information sur l’orientation après la classe de 3eme. Cette présentation a été réalisée par Martine Piccoli, (...)
Article mis en ligne le 22 novembre 2013
Vous trouverez ci-joints un courrier d’information sur les demandes d’aménagements aux examens pour les candidats en situation de handicap ainsi que le formulaire de demande d’aménagements (document (...)
Article mis en ligne le 22 novembre 2013
L’édition du forum des métiers 2013 s’est déroulée le vendredi 15 novembre. De l’avis de tous les participants, la nouvelle formule « salon » a été une réussite. Ce succès est grandement lié à la (...)
Article mis en ligne le 21 novembre 2013
L’évaluation en EPS pour le diplôme national du Brevet portera sur 3 disciplines et se déroulera lors d’épreuves ponctuelles. Pour plus d’informations (critères, calendrier), vous pouvez consulter le (...)
Article mis en ligne le 14 novembre 2013
Le planning des activités proposées par l’association sportive du collège ainsi que le formulaire d’inscription sont disponibles. Pour y accéder, veuillez cliquer sur les pièces (...)
Article mis en ligne le 22 septembre 2013

2012-2020 © Cité Scolaire Internationale de Ferney-Voltaire - Tous droits réservés