Nicolas RAFFIER

0 | ... | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50

L’évaluation en EPS pour le diplôme national du Brevet portera sur 3 disciplines et se déroulera lors d’épreuves ponctuelles. Pour plus d’informations (critères, calendrier), vous pouvez consulter le (...)
Article mis en ligne le 14 novembre 2013
Le planning des activités proposées par l’association sportive du collège ainsi que le formulaire d’inscription sont disponibles. Pour y accéder, veuillez cliquer sur les pièces (...)
Article mis en ligne le 22 septembre 2013
Les résultats des tests pour les enseignements de langues avancées au lycée international en 2 GT sont maintenant connus. Pour visualiser les résultats des collégiens de Ferney, ouvrez la pièce (...)
Article mis en ligne le 6 juin 2013
Les élèves de 3ème option latin et grec ont remporté le 1er prix (hellénistes de 3ème) et le 1er prix (latinistes de 3ème) du concours de l’ARELAL, organisé au niveau académique. Le nom du collège (...)
Article mis en ligne le 31 mai 2013
Des élèves du collège et du lycée ont chanté avec Will I Am pour le Tedx au Cern le 3 mai. Toutes les vidéos des conférences sont maintenant en ligne. Voici le lien de la chanson et de l’interview d’un (...)
Article mis en ligne le 31 mai 2013
puceContact puceMentions légales