Nicolas RAFFIER

0 | ... | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50

La Section espagnole a mis à disposition des collégiens (espagnol national et LV2) son réseau d’établissements partenaires en Espagne pour mettre en place un échange de courriers. Nous nous (...)
Article mis en ligne le 26 février 2014
En cet après-midi du 17 décembre, le Père Noel avait décidé de rendre visite aux élèves de notre cité scolaire internationale. Certains l’ont croisé au hasard d’une récréation. Ce fut le cas par exemple (...)
Article mis en ligne le 17 décembre 2013
Mardi 19 novembre, une centaine de parents d’élèves de 3ème ont assisté à la réunion d’information sur l’orientation après la classe de 3eme. Cette présentation a été réalisée par Martine Piccoli, (...)
Article mis en ligne le 22 novembre 2013
Vous trouverez ci-joints un courrier d’information sur les demandes d’aménagements aux examens pour les candidats en situation de handicap ainsi que le formulaire de demande d’aménagements (document (...)
Article mis en ligne le 22 novembre 2013
L’édition du forum des métiers 2013 s’est déroulée le vendredi 15 novembre. De l’avis de tous les participants, la nouvelle formule « salon » a été une réussite. Ce succès est grandement lié à la (...)
Article mis en ligne le 21 novembre 2013
puceContact puceMentions légales