Nicolas RAFFIER

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 55

En téléchargement, le règlement intérieur du collège pour la rentrée 2015. L’inscription au collège implique l’acceptation du règlement intérieur.
Article mis en ligne le 6 mai 2015
Au regard des conditions actuelles de circulation et des prévisions météorologiques pour les prochaines heures, le Conseil général de l’Ain, en accord avec la préfecture, a décidé que les lignes des (...)
Article mis en ligne le 1er février 2015
L’épreuve d’histoire des Arts est l’une des quatre épreuves terminales de l’examen du Diplôme National du Brevet (fin de 3ème). Les élèves sont invités à compléter un formulaire en ligne afin de (...)
Article mis en ligne le 5 janvier 2015
Jeudi 20 novembre, le service de l’information des Nations Unies (UNIS) expérimentait au collège international une formation d’adultes sur l’animation de séquences pédagogiques autour du thème des (...)
Article mis en ligne le 21 novembre 2014
Veuillez trouver ci-joint le déroulement des conseils de classe.
Article mis en ligne le 8 octobre 2014

2012-2020 © Cité Scolaire Internationale de Ferney-Voltaire - Tous droits réservés