NOS ELEVES DE FERMUN AUX 70 ANS DE L’ONU
Article mis en ligne le 29 octobre 2015

par xavier jacquenet

Un groupe d’élèves impliqués dans le « FerMUN » (Model United Nations Ferney-Voltaire) a participé activement aux 70 ans de l’ONU qui étaient fêtés les 24-25 octobre à Genève et partout dans le monde.
Le groupe FerMUN avait organisé en collaboration avec la Mission de France un débat sur l’environnement, en lien avec la COP 21.
Le débat était animé par certains de nos élèves avec pour l’occasion trois étudiants de master de l’EPFL (Polytechnique Lausanne).
Le débat a été un succès. La salle était comble et l’Ambassadeur a fait part de sa satisfaction.
Vous trouverez ci-dessous un article du « Dauphiné Libéré », qui témoigne de cette belle réussite.