Tournoi de futsal à Bellegarde
Article mis en ligne le 25 février 2015
dernière modification le 23 février 2015

par Club média collège

A Bellegarde, mercredi 14 janvier, a eu lieu la première rencontre d’un tournoi de futsal. Beaucoup de collèges se sont réunis : Péron (deux équipes), Jeanne d’Arc (deux équipes), Gex (deux équipes garçons et une équipe fille), Bellegarde (deux équipes), Montréal (une équipe) et bien sûr Ferney (une équipe garçon et une équipe fille).

Pour les garçons, deux poules de 6 équipes chacune ont été formées. Pour les filles, vu qu’il n’y avait que deux équipes, elles ont fait juste trois matchs.
Pour les garçons, les trois premiers de chaque poule passaient en phase finale et pour les filles, c’était l’équipe qui gagnait au moins deux matchs qui passait à l’étape suivante.

Ce sont les filles de Ferney-Voltaire qui ont finalement remporté la victoire : bravo à elles !

Pour les garçons de Ferney, ils sont arrivés à la 4éme place. Ils n’étaient donc pas qualifiés mais une équipe de Gex a déclaré forfait. Donc les garçons sont qualifiés pour la prochaine rencontre !