Inscription à l’Association Sportive du lycée
Article mis en ligne le 8 janvier 2015
dernière modification le 7 novembre 2014

par Professeur d’EPS Lycée

Nous vous rappelons que durant toute l’année scolaire, les élèves du lycée peuvent s’inscrire à l’Association Sportive (AS).
L’encadrement est assuré par des professeurs d’EPS, et de nombreuses activités sont proposées sur les créneaux de midi ou le soir après les cours (cf tableau joint).
Que ce soit dans un but de perfectionnement sportif, de loisir, de partage, de convivialité, de préparation au Bac ou encore de compétition avec les autres lycées de l’Ain, l’AS est ouverte à tous, débutants ou confirmés, de la Seconde à la Terminale.
(La fiche d’inscription à remplir et à rendre au professeur responsable est également jointe à cet article).

fiche_d_inscription_aslyceedoc-2.doc 49 kio / Word

EDT_AS.xlsx 25.9 kio / Excel