Compétition d’escalade
Article mis en ligne le 5 décembre 2014

par Club média collège

Le mercredi 19 novembre, certains élèves ont eu l’occasion de pouvoir participer à une compétition d’escalade à Péron. Il y a eu deux épreuves, la première où il fallait répondre à des questions sur une feuille, cela nous permettait de devenir "jeune officiel". La seconde où nous avons fait un concours d’escalade contre les élèves du club de Péron. Nous avons pu constater que nous étions mieux entrainés donc nous avons battu Péron en individuel et en équipe. Les deux filles de notre équipe sont arrivées première et deuxième sur une dizaine de participantes. Quant aux trois garçons, nous sommes arrivés 1er, 2ème et 4ème sur une vingtaine. Cela nous a motivé pour la prochaine compétition à Gex le 3 décembre à 14h.

Nicolas Sagnes

puceContact puce