ASSOCIATION SPORTIVE - UNSS

Planning Association Sportive Collège
Publié le 13 septembre 2022
par équipe EPS collège

Voici le planning 2022-2023 des différents créneaux de l’association sportive du collège. Les séances commenceront le mercredi 21 septembre.

Pour s’inscrire les élèves doivent venir au créneau concerné avec la fiche d’inscription (ci-disponible) accompagnée du réglement de 20€ et 10€ pour le (…)

PARTICIPATION AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE DE TENNIS DE TABLE 2022
Publié le 16 juillet 2022
par Proviseur

L’équipe de tennis de table de l’association sportive du collège international a terminé première aux championnats académiques de Saint-Etienne.

Cette première place l’a qualifiée pour les championnats de France organisés à Béthune, du 31 mai au 2 juin, où l’équipe du collège international a (…)

PROGRAMME ET PLANNING DES ACTIVITES PROPOSEES
Publié le 16 septembre 2021
par Proviseur

Bonjour,

Vous trouverez en téléchargement le planning des activités proposées cette année, ainsi que l’autorisation parentale permettant l’inscription à l’Association Sportive.

Bien cordialement,

Les professeurs d’EPS du collège.

Planning AS et fiche d’inscription - Année 2021-2022
Publié le 16 septembre 2021
par équipe EPS collège

Bonjour,

Bien cordialement,

Les professeurs d’EPS du collège.

Compétition d’escalade
Publié le 30 mars 2015
par Club média collège

Le mercredi 18 mars 2015, les élèves de l’AS qualifiés pour cette compétition se sont rendus à Dagneux pour une compétition départementale.

Le mur d’escalade de Dagneux nous paraissait grand avec beaucoup de dévers ( le dévers est un terme utilisé en escalade pour définir un mur penché vers (…)

puceContact puce