Laurent BOMME

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35

Madame Gourmoux, aidée par tous ses élèves, a organisé une soirée pour « fêter la Lune » et présenter aux parents le voyage à Pékin qui aura lieu au printemps. Après une présentation des légendes liées à (...)
Article mis en ligne le 10 octobre 2012
Le service de restauration propose aux élèves de prendre un petit-déjeuner équilibré (boisson chaude, laitage, pain, fruit ou jus de fruits) pour le prix de 1€. Ce service est ouvert tous les jours de (...)
Article mis en ligne le 3 octobre 2012
Les élèves ayant choisi d’apprendre le chinois et leur famille sont invités à se rencontrer le vendredi 28 septembre 2012. Voir invitation jointe ci-dessous
Article mis en ligne le 24 septembre 2012
En raison de la réforme, l’évaluation des langues dans les séries générales est modifiée à partir de la session 2013. Sont évaluées désormais : la compréhension orale l’expression orale la compréhension (...)
Article mis en ligne le 17 septembre 2012
La cérémonie de cloture des 53e Olympiades Internationales de Mathematiques (IMO) de Mar del Plata, Argentine s’est déroulée le dimanche 15 juillet. Seginus MOWLAVI, élève en Première Scientifique au (...)
Article mis en ligne le 17 juillet 2012

2012-2021 © Cité Scolaire Internationale de Ferney-Voltaire - Tous droits réservés