Vote pour le logo de notre « AEL »
Article mis en ligne le 13 octobre 2014
dernière modification le 12 octobre 2014

par Pierre MEYSSIGNAC

Depuis la rentrée, deux classes d’AP constituées uniquement de premières S, ont créé une agence de l’énergie : l’AEL (Agence de l’Énergie du Lycée). Notre but est de réduire les dépenses d’énergie au sein du lycée. Pour cela, nous avons obtenu un contrat de projet avec la région Rhône-Alpes qui nous propose de financer 15 000€ de travaux si nous parvenons à présenter un projet cohérent et réalisable.

Afin de concrétiser ce projet, nous avons besoin d’un logo qui symbolisera cette agence. Nous avons déjà créé 4 logos et nous offrons la possibilité aux élèves et aux enseignants d’élire le meilleur d’entre eux. Ce vote se déroulera du mardi 14 octobre au jeudi 16 octobre. Une urne sera disponible dans l’entrée du lycée. On compte sur vous !

Les élèves de l’AEL de Ferney Voltaire