Le développement durable en fête !
Article mis en ligne le 22 juin 2014
dernière modification le 17 juin 2014

par B. Schioser, C. Pernet

Mardi 17 juin les élèves de l’Atelier Recyclage, les éco-délégués et leurs professeurs se sont réunis pour partager un moment de convivialité au jardin potager du collège.

Sous un soleil clément, ce joyeux pique-nique fut l’occasion de remercier les élèves de leur implication régulière et de leur dynamisme en faveur des actions de développement durable, qui permettent à notre établissement d’honorer le label éco-responsable.

Rendez-vous a été pris pour l’année prochaine, y compris pour les « grandes » qui poursuivent au lycée, afin de pérenniser l’engagement des élèves tant dans le cadre du recyclage, que celui du jardin potager, ou encore de la sensibilisation aux enjeux environnementaux et sociaux.