les cadettes : championnes d’académie de volley
Article mis en ligne le 9 avril 2014

Le mercredi 2 avril, l’équipe des cadettes, finaliste départementale , composée de :
Fabien Solenn, Bousquet Kelly, Bouvet Eloïse, Bérard Camille et Coralie , Pace Alizée,
a remporté le titre de championne d’académie.

Elles ont rencontré l’équipe finaliste départementale de la Loire, le lycée de Charlieu, ainsi que celle du Rhône , le lycée Brossolette de Villeurbanne.
Elles ont gagné les matchs brillamment, ne concédant aucun set à leurs adversaires.

Nos jeunes officiels ont arbitré les différents matchs avec maîtrise et sont validés « jeunes officiels de niveau académique ». Il s’agit de Gravano Matilde et Binko Petrik .

Les cadettes sont qualifiées pour les rencontres inter académiques qui se dérouleront au COSEC de Ferney Voltaire le 16 avril

Bravo aux jeunes qui ont dignement représenté le lycée International