Soirée débat sur la transition énergétique.
Article mis en ligne le 28 mai 2013
dernière modification le 27 mai 2013

par Pierre MEYSSIGNAC

Sous l’impulsion de la région Rhône-Alpes, la mairie et le lycée international de Ferney Voltaire vous invitent à une soirée débat sous forme de tables rondes, le 3 juin de 18h30 à 20h30 à l’agora du lycée.
Nous pourrons échanger sur la transition énergétique. Comment la mettre en oeuvre à court et moyen terme ?
Toutes les idées et initiatives proposées seront soumises à la région et au gouvernement (à l’origine de ce grand débat) qui, à partir de nos propositions, bâtira une loi à l’automne 2013 pour la transition énergétique.
Nos élèves de 2nde15, qui ont travaillé sur le sujet, seront les animateurs et rapporteurs pour chaque table.
Nous terminerons par un petit pot cette soirée.
Nous vous attendons nombreux !